Arrivée en provenance du club norvégien d'Avaldsnes l'an dernier, la jeune défenseure Daiane n'aura finalement tenu qu'une seule saison au Paris Saint-Germain. L'internationale Brésilienne de 21 ans s'envole pour l'Espagne et s'est engagée avec le CD Tacon (Real Madrid). 

 

L'année passée, à pareille époque, le Paris Saint-Germain annonçait l'arrivée d'une jeune défenseure du nom de Daiane pour pallier le manque de cartouches en défense centrale. Seulement, la concurrence est forte à ce poste pour accompagner l'inoxydable Irene Paredes et l'internationale Brésilienne n'aura disputé que 12 matchs avec le maillot rouge et bleu, dont 3 en Ligue des Championnes.

Pour avoir un peu plus de temps de jeu, c'est au CD Tacon (Real Madrid) que Daiane va poser ses valises et rejoindre sa coéquipière en sélection, Thaisa Moreno, qui est arrivée quelques jours plus tôt en provenance du Milan AC. En revanche, aucune modalité n'a été annoncée mais selon le média espagnol AS, la défenseure de 21 ans a signé un contrat de 2 ans avec le club de la capitale.

Pour le CD Tacon, très actif dans ce mercato, c'est déjà la 3ème recrue en dehors d'Espagne mais surtout la seconde en provenance d'un club français car l'attaquante suédoise Sofia Jakobsson arrive en provenance de Montpellier. Pour rappel, Kosovare Asllani a été la première joueuse à signer pour le club madrilène. De plus, Aurélie Kaci (Atlético de Madrid), Ainoa Campo (Deportivo Tarancón) et Ana Valles (Rayo Vallecano) ont également signé pour le promu de Primera Iberdrola.

Karim Erradi