Débutée hier vendredi, la 5e journée de la Première Ligue Arkema se poursuit ce samedi 18 Octobre 2025 avec un programme qui met en lumière plusieurs équipes.
Dès 17h trois matchs seront en multiplex. Dijon FCO accueille le FC Fleury 91 au stade Didier Ratel, dans un duel qui s'annonce disputé entre deux formations en quête de points pour consolider leur position au milieu de tableau. Le Paris FC défiera l'Olympique de Marseille au stade Charléty, Parallèlement, Montpellier HSC recevra le RC Lens à la Mosson, offrant un spectacle entre une équipe héraultaise expérimentée et des Lensois espiègles prêtes à créer la surprise. Ces trois matchs promettent du suspense. La soirée culminera à 21h avec le grand choc de la journée : l'OL Lyonnes, championne en titre et habitué des sommets, affrontera le FC Nantes au Groupama Stadium. Les Lyonnaises viseront une victoire pour creuser l'écart en tête du classement.
Ce multiplex offre de belles rencontres qui illustre la vitalité croissante du football féminin français où cette saison la lutte pour les premières places du classement sera âprement disputée.
Kossigan AGAMAKOU