Dans un match serré ce soir face aux stéphanoises, le Paris FC est arrivé à arracher les trois points de la rencontre pour occuper provisoirement la première place au classement en attendant le reste des matchs de la jungle.

La première période démarrait sur des chapeaux de roues avec les parisiennes qui gardait la pression sur le camp stéphanois ce qui va permettre à Anaele Le Moguedec d'ouvrir le score et de donner l'avance au Paris FC (14', 1-0). Les deux équipes vont rejoindre le vestiaire sur ce court avantage des bleues.

La seconde période va être beaucoup plus serrée et les stéphanoises vont peu à peu s'installer dans la seconde moitié du terrain. Mais en vrai renard des surfaces la capitaine du Paris FC va inscrire le second but du match à la 58' (2-0). Le break est fait et l'AS Saint Étienne ne fera jamais son retard.

Les vertes enregistrent leur troisième défaite en ce début du championnat et au Paris FC de monter sur la première marche du classement grâce à ce score de 2-0 en attendant le duel entre l'OL Lyonnes et le PSG qui aura lieu demain.

 

               Kossigan AGAMAKOU