Dans un grand soir, la section féminine du FC Nantes a réalisé l'exploit de battre le Paris FC à la Beaujoire dans le cadre de la quatrième journée de la première ligue Arkema.
Les Canaries y ont mis du coeur ce soir. Il y avait de la volonté et de l'engagement pour venir à bout de cette équipe parisienne qui était au coup d'envoie dauphine du leader lyonnais. Les Nantaises n'ont pas eu froid aux yeux et elles ont réalisées le coup parfait à domicile (3-1). Lucie Calba était la première à ouvrir le score à la 26' devant un public bouillant. Nantes mènera au score jusqu'à la pause.
La seconde période va encore sourire aux Canaries qui vont aggraver la marque par Léa Khelifi du gauche (52', 2-0). Le Paris FC est désormais dos au mur et va obtenir un penalty que va transformer Azzaro (62',2-1). Mais comme tout doit réussir aux Nantaises ce soir à la Beaujoire, elles vont inscrire le troisième but dans le temps additionnel (91',3-1) le match est donc plié et le score en restera là.
Tres bon résultat pour les joueuses de Nicolas Chabot ce soir devant le Paris FC elle font un bon au classement en attendant les autres matchs de la journée.
Kossigan AGAMAKOU