Les rhodaniennes se déplaçaient cet après midi à Saint Étienne dans le cadre de la deuxième journée de Première Ligue Arkema avec plusieurs cadres laissés au repos.
La première période a été dominée par les joueuses de Jonatan Giraldez mais elles ont mis du temps à ouvrir le score et il fallait attendre la 42e pour voir Heaps marquer le premier but pour son équipe juste avant la pause.
La seconde période était tout autant rythmée et les stéphanoises sortaient peu a peu de leur camp mais il fallait faire avec l'entrée de Katoto qui à la 72e va faire le break pour les lyonnaises. Elle était à la reprise d'un ballon relâché par la gardienne stéphanoise (2-0). Malgré une grosse activité dans le dernier quart d'heure, les vertes n'ont pu faire leur retard et vont donc logiquement perdre ce match avec deux buts d'écarts au résultat final.
L'OL Lyonnes glane donc sa seconde victoire en deux matchs et caracole à la tête du classement de la première ligue Arkema en attendant le reste des matchs de cette journée.
Kossigan AGAMAKOU
Crédit Photo : ASSE