Les joueuses de Jonatan Giraldez ont écrasé leurs rivales parisiennes ce soir dans le choc au sommet de la troisième journée de Premiere Ligne Arkema. Victoire des rhodaniennes sur le score de 6-1.

Tarciane était la première à ouvrir le score dès la 5e minute de jeu. La brésilienne de la tête après un conner a catapulté la balle dans les filets de Earps. Mais Leuchter va permettre au PSG de revenir au score sur penalty (1-1).
En seconde période Heaps va redonner l'avantage à l'OL Lyonnes à la 58e sur une passe de Korbin (2-1) les parisiennes sont alors dépassées par les évènements. En quinze minutes Korbin Schrader va plier le match par son triplé d'abord à  la 70e  d'une frappe splendide dans la lucarne (3-1) , à la 74e pour le 4-1 puis tout en finesse à la 85' pour le 5-1. Le match est plié mais les rhodaniennes ne s'arrêteront pas là car dans les arrêts de jeu, Tabitha Chawinga va alourdir le score par un parfait lob  (92', 6-1)

Lourde défaite donc pour le PSG devant un grande équipe de l'OL Lyonnes ce soir. Un score qui reflète la maîtrise totale du match par les fenottes.

 

                Kossigan AGAMAKOU 

 

Crédit photo : OL Lyonnes