Nouvelle saison pour l'AS Saint Étienne en première ligue Arkema mais tout semble aller toujours au même train pour les vertes qui n'ont enregistré aucun point lors des deux premières journées du championnat. Les vertes sont la lanterne rouge au classement.

Face au Paris FC ce vendredi en ouverture de la troisième journée la tâche ne s'annonce pas non plus facile pour les joueuses de Sébastien Joseph qui vont devoir produire beaucoup plus de jeu pour espérer ne pas aligner une troisième défaite de rang en championnat.

Avec deux défaites en autant de journées il va falloir trouver les mots justes pour motiver les joueuses et les placer face à leur responsabilité. La pression ne doit pas prendre le pas sur le plaisir et empêcher les joueuses d'étaler leur talent sur la pelouse. 

Un calendrier compliqué 

Les résultats des vertes en ce début de championnat sont également la résultante d'un calendrier assez compliqué où elles ont eu a déjà joué l'OL Lyonnes lors de la deuxième journée et vont recevoir l'OM lors de la quatrième journée.

Paris FC Vs AS Saint Étienne c'est ce vendredi à 21h00.

 

                Kossigan AGAMAKOU