Présent pour soutenir ses joueuses face au FC Fleury aux côtés de Marie Terroni également, le Président du Paris FC Pierre Ferracci, nous a confié la suite pour la section féminine, qui a vu le remplacement au pied levé de son coach, Pascal Gouzenes.

 

Article => FCF 91 - PFC (1-1) : Fleury limite la casse, face à un Paris FC requinqué

 

"Oui le coach va bientôt arriver, [Fabien Valéri] c'est une solution de transition. Il est possible que vous le sachiez ce week-end mais ce n'est pas encore sûr, mais ce n'est pas encore tout à faire sûr, on discute."

 

Un coach interne ou externe ?

Plutôt externe mais on hésite, ce n'est pas encore joué.

 

Une femme ou un homme ?

(sourire) On hésite aussi. Ça peut se savoir ce week-end mais ça peut prendre encore un peu plus de temps, parce qu'il y a la trêve internationale de 15 jours.

 

Est-ce qu'il peut s'agir de Pascal Grosbois, qui a déjà entraîné une équipe féminine ?

Ça c'est la solution interne (sourire) et comme je vous ai dit que ça peut être l'une ou l'autre...

 

Ça peut être une ancienne entraîneure du club ?

Je ne sais pas, je ne les connais pas toutes, je suis nouveau dans ce milieu. Je ne peux pas vous le dire, mais ça devrait être officiel assez vite.

 

Il y a eu du beau recrutement au Paris FC, mais on a du mal à comprendre ce début de saison par rapport à cela justement ?

Oui [on a fait un beau recrutement] mais il manquait Annaig Butel derrière aujourd'hui, ça s'est vu, Camille [Catala] s'est fait sortir assez vite, donc on a plutôt je pense renforcé l'équipe, donc maintenant il faut la coacher. Mais c'était plutôt bien aujourd'hui ce que les deux coachs ont mis en place. Pascal connaissait les féminines, Fabien découvrait un peu ce monde là, même si Pascal, était sur le banc de touche car il a été suspendu chez les hommes.

Dounia MESLI