La Juventus a officialisé ce mercredi la prolongation de contrat de Pauline Peyraud-Magnin jusqu’au 30 juin 2026.
La gardienne française, arrivée à Turin en 2021, vient de boucler une saison marquante avec 30 apparitions : 21 en championnat, sept en Ligue des champions et deux en Coupe d’Italie. Son parcours a été couronné par un deuxième Scudetto sous les couleurs bianconere, portant son total de trophées à six depuis son arrivée.
Cette prolongation intervient après une saison où Peyraud-Magnin a atteint le cap des 100 apparitions avec la Juventus Women. Elle en compte désormais 122, ce qui la place à la 11e position des joueuses les plus capées du club. "Je pense que c’est la première fois de ma carrière que je reste aussi longtemps dans un club, du moins en équipe première, pas au niveau des jeunes, car je suis resté à Lyon pendant neuf ans. Cela a une signification claire : j’aime être ici, j’aime ce club. Je suis lié à la Juventus par un profond sentiment d’appartenance. Pour moi, il est important, avant tout, de représenter le Club et notre équipe de la meilleure façon possible”, a fait savoir Pauline Pauline.
Toujours essentielle entre les poteaux, Peyraud-Magnin poursuit son engagement avec la Juventus et reste une figure clé du collectif turinois. Une aventure qui continue.
Agbémégno DAGBOVI