Les premières impressions de Pascal Gouzenes, l'entraîneur du Paris FC, après la rencontre face à Montpellier, et cette défaite scellée sur deux coups-francs peu après l'heure de jeu.

 

« J'ai l'impression de revivre le match du PSG. Là, il y a pas eu d'erreur d'arbitrage, c'est déjà pas mal. Je trouve qu'on mérite d'être récompensés un jour sur le travail qu'on fait et le jeu qu'on développe. On a pas été récompensés encore aujourd'hui et on prend deux coups de pied arrêtés.

« Dans le jeu, on était pas spécialement en difficulté. on a eu un temps faible en deuxième mi-temps donc on a concédé quelques coups de pied arrêtés mais le 2-2 aurait été plutôt pas mal, au vu du match et de [son ] déroulé. »

 

Sur les coups de pied arrêtés et les deux buts encaissés

 

« Ils ont des joueuses qui font 1m90, on peut mettre tout ce qu'on veut en place, à moins que je fasse monter des joueuses sur les épaules des autres. A u moment donné, c'est bien tiré, elles se retrouvent en position de tête. A partir du moment où on peut pas monter aussi haut, on est en danger, naturellement »

 

« On a tenu la dragée haute à une équipe qui joue la Ligue des Champions »

 

« On avait bien travaillé cette semaine, le premier but correspond exactement à ce qu'on avait travaillé sur la semaine. Je pense qu'on a eu des occasions de la même façon en première et en deuxième mi-temps, on a eu des coups à jouer. Après, on peut pas marquer à chaque fois qu'on contre ou qu'on met une attaque placée, donc on va continuer à travailler. »

(...)

« On est proches de la vérité. Ils ont eu leurs temps forts, on a eu nos temps forts. Ils ont quand même une équipe de qualité, avec des [joueuses] étrangères de qualité, donc je trouve qu'on a tenu la dragée haute à une équipe qui joue quand même la Ligue des Champions. »

Hichem Djemai