En froid avec l'entraîneur Fabrice Abriel et écartée du groupe à trois reprises cette saison, l’ex-capitaine déchue du Paris Saint-Germain ne s’attendait certainement pas à vivre une situation aussi compliquée dans son club formateur.
Pour essayer de trouver une solution à la situation, la joueuse encore sous contrat jusqu’en 2028 devait rencontrer la direction du PSG. Selon le groupe de média Canal+, l’internationale française Grace Geyoro devrait prochainement échanger avec la direction du club parisien pour clarifier la situation. Le tête-à-tête, qui s'annonce perçu comme décisif, est également attendu par le technicien Fabrice Abriel, qui a évoqué le sujet lors de la dernière confrontation face à Saint-Étienne. "Il y aura des discussions avec Grâce, tout simplement. Cela restera toujours en interne, dans un souci de protection de tout le monde", a-t-il déclaré, laissant entendre qu’il souhaite enterrer la hache de guerre.
La situation que traverse la joueuse de 27 ans provoque une incompréhension totale chez les supporters parisiens. Déjà fragilisé par une élimination précoce en barrages de la Ligue des Champions face à la Juventus, L'Olympique Lyonnais voit cette affaire entacher encore davantage son image.
Agbémégno DAGBOVI