Où jouera Grace Geyoro la saison prochaine? L'on se pose tous la question en ce moment sur la futur destination de la parisienne vue qu'elle a décidé de mettre un terme à son passage au PSG malgré son contrat qui court jusqu'en 2028.
La milieu de terrain internationale française et ancienne capitaine du Paris Saint-Germain, agite l'actualité française car elle aurait exprimé son désir de quitter le club, estimant que certaines promesses n'ont pas été tenues par la direction. Absente depuis la reprise des entraînements, elle s'engage donc dans un bras de fer en vue de quitter le club.
Chelsea en embuscade pour signer la joueuse française.
Chelsea FC, qui suit la joueuse depuis plusieurs années, émerge comme la destination privilégiée et plausible pour accueillir Geyoro. Ce potentiel transfert marquerait un tournant majeur pour Chelsea, qui avait déjà tenté de recruter Geyoro par le passé avec des offres record, rejetées par le PSG en 2022.
Quelle place pourrait-elle occuper dans le projet de Bompastor ?
Aujourd'hui, sous la houlette de Sonia Bompastor, les Blues cherchent à renforcer leur milieu de terrain pour dominer la Women's Super League et la Ligue des champions. Si le PSG accepte de négocier, ce mouvement pourrait symboliser un exode des talents du club cette saison, soulignant les frustrations au sein du projet parisien marqué par une saison décevante.
Pour l'instant, rien n'est officiel, mais les spéculations s'enflamment et le club parisien a tout intérêt à finaliser son effectif en vue de se focaliser sur les objectifs de la saison assignés au coach Paulo César.
Kossigan AGAMAKOU