Lors d’une conférence de presse au Groupama Stadium, Michele Kang, fondatrice et PDG de Kynisca, a dévoilé la nouvelle identité de l’Olympique Lyonnais Féminin. Sacré 18 fois champion de France, le club entame une transformation d’envergure. "Ce nouveau chapitre pour OL Lyonnes va bien au-delà d’un simple changement de nom et de logo, il s’agit de redéfinir ce qui est possible dans le football féminin," a affirmé Michele Kang.
Une transformation historique
L’OL Lyonnes, club le plus titré de l’histoire du football féminin, amorce une nouvelle ère avec plusieurs changements majeurs :
- Un nouveau nom : OL Lyonnes, pour écrire une histoire unique
- Un nouveau logo, arboré dès la saison 2025/2026
- Un campus de performance dédié à l’excellence du football féminin
- Le transfert des matchs à domicile au Groupama Stadium, une enceinte de 59 000 places
Avec cette évolution, OL Lyonnes affirme son ambition de s’imposer comme une référence mondiale, offrant à ses joueuses et à ses supporters un cadre d’excellence et une identité forte.
Agbémégno DAGBOVI