Le club milanais a officialisé l’arrivée de la footballeuse internationale suédoise Kosovare Asllani en provenance du Real Madrid. Elle a signé un contrat de 2 ans.

 

Kosovare Asllani portera les couleurs du Milan AC à partir de la saison prochaine. La Suédoise a paraphé un contrat de 2 ans avec les Rossonerri. Après une saison 2021-2022 en demi-teinte avec le Real Madrid où elle n’a disputé que deux petits matches et inscrit deux buts, elle va tenter une nouvelle aventure en Italie. Elle arrive chez le récent troisième de la Serie  A italienne. Fière de rejoindre l’AC Milan pour un contrat de 2 ans. Super excitée de déménager en Italie et d’appeler AC Milan ma nouvelle maison, a-t-elle déclaré.  

 

‘’J’ai dû partir pour avoir une longue carrière’’

Tout n’a pas été rose entre le Real Madrid et la Suédoise. Elle était arrivée en été 2019 en grandes pompes faisant partie des toutes premières recrues du Real Madrid version féminine. Sur la fin, Kosovare Asllani a été sujet à des blessures et comme elle l’avance, de négligences de la part de ses dirigeants. “C’est difficile d’entrer dans les détails. Je pense qu’il y a une culture au club qui n’est pas saine pour les joueurs. J’en ai fait l’expérience moi-même quand j’ai été presque obligé de jouer blesseé et que je n’ai reçu aucune aide. Le conseil n’a pas écouté l’équipe médicale et finalement c’était une décision que j’ai dû prendre pour avoir une carrière sportive plus longue. L’environnement des joueurs est devenu très malsain et dangereux. “Le club est très important pour moi mais j’ai l’impression qu’il est entre de mauvaises mains”, avait-elle vivement critiqué dernièrement.  

Crédit Photo : Milan AC  

 

 

OUATTARA Marcel