L'internationale française Pauline Peyraud-Magnin serait engagée avec l'Atletico de Madrid, selon une information rapportée par Marca !

 

Après avoir annoncé son départ d'Arsenal (en début de mois), qui était 3e au classement avant la fin de la saison - prématurément arrêtée par la Fédération anglaise dû au covid-19 - la gardienne passée par Saint-Etienne ou encore Marseille et formée à l'Olympique Lyonnais, s'apprête donc à découvrir un nouveau pays, l'Espagne la saison prochaine.

 

Barrée par la gardienne autrichienne et titulaire en sélection, Manuela Zinsberger, la native de Lyon a fait un choix fort ! Le club de la capitale, qui a perdu sa gardienne phare, Lola Gallardo (qui serait engagée avec Lyon, ndlr) de son côté, aurait donc jeté son dévolu sur une gardienne talentueuse, pour parer à ce départ !

 

Un nouveau défi, qui lui permettrait en somme de jouer la Ligue des Championnes la saison prochaine, chose qu'elle n'aurait pas pu avec Arsenal (Chelsea et Manchester City, sont les deux clubs qualifiés pour la compétition) ! On ne connait pas encore la véracité de cette information, ni la durée du plausible contrat de la portière française avec le club espagnol, étant donnée que les rumeurs la prédisaient à Bordeaux !

. La rédaction