Après un passage plus que réussi avec le RAF, l'ex-parisienne Cathy Couturier, signe chez un autre pensionnaire de D1 et vient gonfler les rangs de Soyaux. 

 

Mercato été 2017 : Le point sur les mouvements en D1

 

Monter en gamme
Rodez perd encore un élément et pas des moindre, avec le départ de leur défenseure Cathy Couturier, qui s'engage avec l'ASJ Soyaux. Une saison quasi-parfaite pour la joueuse qui a énormément mûri dans son jeu et à une vitesse impressionnante. Elle a ébloui par son charisme, et va vouloir et devoir confirmer cette montée en puissance lors du prochain exercice qui l'attend avec les Sojaldiciennes.

 

Rester dans l'élite

Club historique de la D1, l'ASJ Soyaux​ a très certainement à coeur de continuer son histoire dans l'élite, qu'il connaît depuis les années 2000. Avec cette nouvelle recrue, la direction affirme ainsi cette volonté. Tout comme le choix d'avoir recruté Sébastien Joseph, qui avait fait de Rodez un club fort du championnat, notamment la saison précédent celle-ci (2015/2016). Autant de nouvelles, qui laissent espérer une vraie continuité dans le projet de Soyaux.

. La rédaction