Quatrième au classement général lors de la saison écoulée, Dijon Football Côte-d'Or poursuit le renforcement de son effectif. Le DFCO enregistre une nouvelle arrivée. L’attaquante Aïrine Fontaine signe pour une saison chez les rouges. Un choix dû au projet ambitieux du club. “Le DFCO m’a séduite par son projet ambitieux, mais aussi par la passion qui entoure ce club. C’est une belle opportunité pour me développer en tant que joueuse, tant sur le plan individuel que collectif. C’est un club qui cherche à se développer et je me sens en adéquation avec cette dynamique
Mon objectif est avant tout de contribuer à l’équipe avec mes compétences et de m’améliorer jour après jour. Je veux continuer à progresser sous la direction du staff technique et aider le DFCO à atteindre ses objectifs”, avance l’attaquante française.
Originaire de Rouen, Aïrine Fontaine a découvert l’élite du football féminin avec le Paris FC il y a quatre ans avant de prendre la direction du FC Fleury 91 où elle a réalisé trois belles saisons avec cinquante-sept matchs joués. Malgré son jeune âge elle compte plus de 40 sélections jeune avec le maillot tricolore, était présélectionnée pour le dernier mondial et aussi nommée pour le trophée de meilleur espoir de la saison en 2023. Elle va nous apporter la qualité de son excellent pied gauche, sa capacité à dribbler et à éliminer mais aussi sa bonne humeur dans le vestiaire”, a laissé entendre le responsable de la section féminine, Sylvain Carric.
Agbémégno DAGBOVI
Crédit Photo : DFCO