Melvine Malard a entamé la saison de manière fulgurante avec Manchester United en Women's Super League (WSL). L'attaquante française, est dans une forme olympique avec les mancunienes.
Avec cinq buts en seulement six matchs, Melvine Malard est devenue la meilleure buteuse du championnat devant ses concurrentes. Elle a éclaboussée la ligue par son talent contribuant significativement aux bons résultats des Red Devils qui occupent la troisième place au classement après six journées.
Une belle efficacité offensive
Son efficacité devant le but cette saison démontre une forme exceptionnelle et une adaptation parfaite au style de jeu de l'équipe dirigée par Marc Skinner. Si elle maintient un tel impact en championnat cela laisse présager une saison formidable renforçant les ambitions du club pour le titre en concurrencent sérieusement Chelsea FC.
Actuellement en regroupement avec les bleues pour la demi-finale de la ligue des. Nations féminine face à l'Allemagne, Malard aura de nouveau l'opportunité de confirmer sa bonne forme en ce debut de saison.
Kossigan AGAMAKOU
