Suite à la large victoire de la Norvège face au Nigéria (3-0), Maren Mjelde s'est arrêtée en zone mixte. La capitaine des Løvene s'est notamment projetée sur la suite de la compétition avec notamment; la prochaine rencontre face à la France à Nice.
C'est le premier match pour nous et il n'y a pas de matches simple en Coupe du Monde. On s'était bien préparé pour ce match et je pense que l'équipe a super bien joué.
Une équipe parée pour un second titre (après l'Algarve Cup) ?
On y travaille avec l'équipe depuis presque 2 ans et on le fait très bien. On sait qu'on est une bonne équipe avec beaucoup de confiance. La Coupe du Monde vient juste de débuter, on a fait un super match. On va en profiter pour ensuite penser au match de mercredi.
Oui, bien sûr. On ne sait pas ce que le premier match peut nous réserver. Pour un match comme celui de ce soir, je suis vraiment contente de mes coéquipières qui sont restées fortes physiquement. Je pense qu'elles sont fières de la performance de ce soir.
Son brassard de capitaine
C'est un plaisir de pouvoir mener l'équipe. C'est quelque chose que j'apprécie énormément
Sur l'équipe de France
Bien sûr, c'est une bonne équipe. Elles ont fait un super match hier et marqué beaucoup de buts. Beaucoup de joueuses à surveiller mais on doit juste se reposer et être de nouveau prêtes pour mercredi.
Ce sera un match difficile. Elles vont jouer devant beaucoup de supporters. Il va y avoir de la pression mais c'est bien pour nous parce qu'on se doit de jouer face aux meilleures équipes pour aller loin dans la compétition. On sait que c'est les favoris mais ce match nous permettra d'avoir un peu plus de confiance dans l'équipe.
Sur la ville de Reims
C'est vraiment des bonnes personnes, amicales. On s'amuse pas mal en France jusqu'à présent et c'est super de venir ici.