À la veille du match retour entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique Lyonnais, le Parc des Princes pourrait enregistrer un nouveau record national. En effet, près de 40 000 billets seraient déjà vendus pour ce choc français en Champions League.

Le club de la capitale serait tout près de remplir le Parc des Princes, dont la capacité totale est fixé à environ 48 500 places. Ce vendredi, près de 40 000 places ont été vendues pour la demi-finale retour de la Ligue des Championnes face à l’Olympique Lyonnais. 

C’est mieux que le quart de finale face au Bayern, (27 262 personnes) mais ce match pourrait effacer des tablettes le record français datant du 16 novembre 2019. Au Groupama Stadium, Parisiennes et Lyonnaises avaient réunies 30 661 spectateurs lors de la victoire 1-0 des Fenottes. 

Une bonne nouvelle pour le football français, même s’il reste à des années lumières du record espagnol, enregistré le week end dernier entre le FC Barcelone et le VFL Wolfsburg en demi-finale aller de Ligue des Championnes, et qui avait réuni 91.648 spectateurs !

 

 

Crédit photo : PSG Féminines 

Karim Erradi