Hier samedi 7 décembre 2024 se déroulait la 12e journée de la primera division féminine en Espagne. Le Réal Madrid recevait le FC Séville mal en point cette saison avec d'énormes difficultés défensives.

Les madrilènes n'ont fait qu'une bouchée de leur adversaire du jour (4-1) quatre buts inscrits dans la première mi-temps. Sheila (19') à ouvert le score et sera suivie par S. Toletti (25').L. Caicedo à la 29' sur une passe de Redondo aggravera le score pour le compte du Réal (3-0). Le FC Séville semble chercher son football tant la domination était flagrante. Le camp des rouge et blanc était assiégé et ainsi dans les dernières minutes avant la pause, l'ancienne joueuse de l'OL S. Bruun désormais au Real Madrid sera sans pitié face Esther Sullastres qui encaissera son quatrième but du match.

Au retour des vestiaires les joueuses de la casa blanca vont lever le pieds et faire tourner la balle en multipliant les passes.

La défenseure Lopez Perez rentrée en cours de jeu à la place de Diana Gomez va réduire le score à la 73e pour les joueuses de D. Losada. 

Le Real avec cette victoire remonte à la deuxième place au classement tandis que le FC Séville tombe à la 9e place.

 

                Kossigan AGAMAKOU