Libre de tout contrat depuis le 1er juillet, la footballeuse internationale Néerlandaise du PSG quitte le club de la capitale française. Une annonce officiellement faite par le Paris Saint-Germain et reprise par la joueuse sur sa page instagram. À son arrivée à Paris, le club espérait retrouver l'une des meilleures attaquantes du monde… mais, elle n’a jamais vraiment su s’imposer au PSG et n'a jamais donné pleinement satisfaction. Peu décisive, rarement dominante.
Sur sa page instagram, Lieke Martens a annoncé son départ en ces termes: “Après trois saisons inoubliables, le moment est venu de dire au revoir à ce club incroyable.
Je tiens à remercier tout le monde au club, mes coéquipières, le staff et les formidables supporters pour avoir contribué à rendre ce chapitre de ma carrière si spécial. Un merci tout spécial au conseil d'administration et au staff du PSG pour leur soutien et leur compréhension incroyables pendant ma grossesse.
Merci de m'avoir soutenue et soutenue pendant la période la plus importante de ma vie, celle de devenir maman. Vous et le club êtes des modèles indéniables dans le football féminin et dans la défense des droits des femmes.
Merci pour toute votre confiance, votre amour et vos précieux souvenirs.
Merci pour tout”.
Le Club remercie Lieke Martens pour son engagement, son professionnalisme et les efforts fournis tout au long de son passage au Paris Saint-Germain. Au-delà du terrain, nous retiendrons sa gentillesse et son esprit d’équipe. Lieke laissera derrière elle de nombreux souvenirs.
Agbémégno DAGBOVI
Crédit Photo : PSG