En zone mixte on a échangé avec une habituée des gros défis, Leila Meflah capitaine du RC Saint-Denis, juste après le match contre Soyaux pour le compte des 1/16e de finale (0-5).

 

 

Sa réaction sur le match

Déjà défaite logique, mais je pense qu'on aurait pu mieux faire. On a montré un meilleur visage en deuxième mi-temps. En première, j'ai l'impression qu'on était un peu stressées, qu'on osait pas mettre le pied. Après sur le deuxième, on a fait de bonnes choses mais après physiquement, elles étaient quand même au-dessus. On avait un peu plus de mal et on a beaucoup couru après le ballon.

 

En face c'était une équipe de D1, deux divisions au-dessus

Oui c'est logique, mais après on aurait pu les embeter un petit peu plus mais nous on s'entraîne que deux fois par semaine. On est qu'en DH (Régionale 1) même s'il y a quelques filles qui ont une certaine expérience mais à ce niveau là ça ne fait pas tout.

 

On a bien vu ton expérience

Oui j'essaye d'apporter un peu ce que je peux et encore une fois l'objectif c'est de passer les barrages pour espérer la montée en D2. [Ce match contre Soyaux] c'est un plus pour que les filles voient que le haut niveau il est très loin.

 

C'est ta deuxième saison avec Saint-Denis. Tu connais déjà les barrages ?

Ce n'est pas le même fonctionnement, j'en ai déjà fait avec Saint-Maur. Je connais la pression de ce genre de challenge.

 

Le enseignements de ce match contre une D1 avant un match important contre la VGA ce week-end

On s'est mis un peu à l'aise au niveau des points déjà mais on va prendre ce match comme d'habitude, VGA ou pas VGA, notre but c'est de prendre les trois points.

 

Donner son expérience du haut niveau à l'équipe

Oui bien sûr, je fais au max, parce que j'ai envie de leur montrer que ce n'est pas que sur le terrain. Comme je leur ai toujours dit on joue comme on s'entraîne. Maintenant on est qu'en DH, donc tu vois que ce n'est pas encore le haut niveau. Mais ça s'apprend petit à petit.

 

Dounia MESLI