Le mois de novembre a été marqué par des performances contrastées pour Manchester United, mais aussi par l’émergence de joueuses clés. Le club a ouvert le vote pour désigner la Joueuse du mois et quatre noms sont en lice : Melvine Malard, Jess Park, Jayde Riviere et Fridolina Rolfo.
L’internationale française Melvine Malard part avec une longueur d’avance grâce à ses deux buts inscrits en trois apparitions et une passe décisive. Son efficacité offensive lui vaut d’être en pole position pour décrocher ce prix individuel. Mais rien n’est joué : Jess Park a brillé par son activité au milieu, Jayde Riviere s’est distinguée par sa solidité défensive et Fridolina Rolfo a apporté son expérience et sa créativité dans les moments difficiles.
Le choix final appartient aux supporters, invités à voter pour celle qui incarne le mieux l’esprit des Reds ce mois-ci. Plus qu’une récompense individuelle, ce prix reflète l’engagement collectif et la passion des fans qui accompagnent l’équipe dans ses hauts et ses bas.
Agbémégno DAGBOVI
Crédit Photo : Manchester United
