Jonatan Giraldez, qui a remporté ce samedi sa toute première Ligue des champions, a également vu l'arrivée de son premier enfant. Il n'a pas pu retenir son émotion suite à cette victoire.
Quels sont vos sentiments suite à cette victoire et à l'arrivée de votre enfant ?
Les mots n'expriment pas ce que je ressens. Les dernières semaines ont été spéciales sur le plan personnel et professionnel. Mon fils est récemment venu au monde et il était présent dans le stade aujourd'hui alors qu'il a seulement huit jours. C'est certainement le plus jeune spectateur présent aujourd'hui. Ma femme tenait absolument à être là aujourd'hui pour pouvoir vivre ce moment en famille.
Quelles ont été les difficultés rencontrées lors de la première période et comment avez-vous trouvé la solution pour revenir au score ?
Le résultat de la première mi-temps semblait injuste pour nous, mais nous avons fait preuve de caractère et d'une forte détermination. En utilisant des variations tactiques, notamment avec le positionnement de Mariona [Caldentey] et de Salma [Paralluelo], nous avons réussi à perturber la défense adverse. Et surtout, les joueuses n'ont jamais rien lâché. Je suis fier de ce que les filles ont accompli aujourd'hui.