Retour sur le match Besançon-Vesoul (4-3) avec la défenseure Sabrina Monnier.
« Une entame de match très peu démonstrative de notre part, un manque d'envie et de rage. Nous sommes passées complètement à travers notre première mi-temps. Face à une très belle équipe de Besançon, la tâche a été plutôt rude.
Un retour aux vestiaire avec déjà 2 buts d'encaissés au compteur. Notre entraîneur David Tamissier ne s'est pas fait prier pour nous faire part de son mécontentement. Dans l'urgence, il fallait réagir vite et démontrer de quoi nous étions capable. Le discours terminé, nous revenions sur le terrain la tête haute avec beaucoup plus de rage et d'envie que la première mi-temps. Plus rapide dans le jeu, au contact des le premier ballons, nous récolions au score a un but d'écart ! (4-3)
De ce match nous prenons le négatif comme le positif, nous avons fait preuve de beaucoup de réactivité en seconde période. Mais trop tardivement. Il va donc falloir encore beaucoup de travail pour espérer garder cette ambition de bien faire les choses sans avoir de regrets à la fin des matchs »
Photo : DR