2e montée en D2 pour l'ancien entraineur d'Herblay qui avait réussi la même performance avec le club du Val d'Oise il y a quelques années. Cette fois-ci, ce fut avec le club de Seine Saint-Denis, le RC Saint-Denis. La D2 comptera donc 4 clubs franciliens la saison prochaine. Eric Akoun livre ses premières impressions à Cœurs de Foot.
"Une victoire hautement mérité et qui aurais pu et du être plus corsée. Tellement notre domination fut constante. Les seules occasions de Boulogne ont été donné de notre part sur des erreurs individuelles de relâchement.
Mais notre emprise dans le match était trop importante. Les joueuses était déterminées pour finaliser et officialiser la montée. Elles l'ont fait. Maintenant on veut finir en beauté chez nous devant notre public et remporter la coupe de Seine Saint Denis mercredi pour s'offrir un beau double historique et une saison mémorable en étant invaincu.
Cette montée a été aussi dur qu'avec Herblay vu que le niveau des équipes s'améliorent donc elle est d'autant plus belle. Cette montée en D2 est largement méritée pour le club, les dirigeants, membres du bureau et mon Staff et surtout pour mes joueuses qui ont bossé toute une année pour cela"
Photo : Giovani Pablo
Nicolas Cotten