Groupe A
Paris ES 16e - Saint-Denis : 1-2
Caen AG - Boulogne : 1-2

Groupe B
Epinal - Beauvais : 0-3
Troyes - Reims : 0-4

Groupe C
Vesoul - Besançon : 1-1
Strasbourg Musau - Nivolet : 1-1

Groupe D
Flacé Mâcon - Châtenoy : 2-0
Nice - Montpellier ASPTT : 5-0

Groupe E
Limoges Landouge - Clermont : 0-5
Portet - Arlac Mérignac : 0-2

Groupe F
Vineuil-Brion - Orléans : 0-2
Sainte-Luce - Lorient : 2-6

Les réactions :

Jimmy Telmar (Orléans) : « Je craignais ce match de Vineuil. Les derbys sont toujours tendus. On est passé sans pépins. La décision se fera dimanche. Même si aujourd'hui on reste devant, Lorient est le grand favori »

Jean-Christophe Frédéric (Chatenoy) : « Nous avons bien gérer la première mi-temps contre le vent. 0 à 0 à la pause. Et nous prenons un but sur coup de pied arrêté comme trop souvent depuis le début de cet inter ligue. Courir après le score ne nous va pas. On a joué le jeu contre nos voisines mâconnaises. Et pas de regret sur ce match. On a donner ce qu'on a pu »

Patrick Le Goff (Strasbourg Musau) : « Content du contenu de ce match. Gros progrès par rapport au match aller »

Marina Josserand (Flacé) : « Nous avons vraiment bien joué, surtout en première mi-temps. Nous avons joué notre jeu et nous nous sommes créés plusieurs occasions franches avec 2 barres et un poteau. Nous avons manqué de réussite en première mi-temps mais nous avons rien lâché en deuxième mi-temps et cela a fini par payer car nous avons réussi a marqué deux fois »

Yvan Charvillat (Clermont) : « Forcément satisfait d'une large victoire sans encaisser de buts. Il n'y a plus eu de match après avoir réussi à doubler la mise en début de seconde période. Il nous tarde d'être dimanche prochain à Mérignac »

Romain Cunot (Épinal) : « Une très bonne heure de jeu où on a su corriger les erreurs du match aller et en procédant en contre. On leur a posé de vraies difficultés sans faire de cadeaux. On plonge physiquement (groupe encore une fois réduit et ce jusqu'à la fin de la saison) à partir de la 60ème pendant 15min = 3 buts. Puis on relève la tête et on se procure même notre meilleure occasion (Antoine frappe sur la barre en fin de match). On apprend vite, ce ne sera pas suffisant cette année mais ce sont des enseignements d'une valeur inestimable pour la saison prochaine que l'on prépare déjà »

Frédérique Bouclet (Boulogne) : « Tant que mathématiquement ça sera possible, on jouera le coup à fond. On sait que l'on risque de passer à côté de quelque chose. La finition nous a fait défaut : à St Denis, on doit gagner 2 voir 3 à 0 à la mi-temps. On doit revenir au moins avec le nul contre l'ES16. On a l'occasion pour gagner 2 à 1 juste avant qu'elles marquent le 2 ème. On va défendre les valeurs de notre club jusqu'au bout de la compétition quoique qu'il arrive »

Kader Sahnoun (Beauvais) : « Bon match des mes joueuses. Les consigne ont été respectées. On a beaucoup manqué devant le but. Pas assez réaliste. Donc satisfait de notre match »

Lahouari Mouche (Flacé) : « Un match compliqué où l'on doit gagner plus largement. On part à Nice pour faire un résultat. A l'aller en début de match, Nice doit mener au score. Ensuite l'équipe s'est remis en place. Je n'ai pas peur de cette équipe de Nice et cela ne va se jouer à grand chose»

Pascal Lamagnere (Arlac Mérignac) : "Je suis très satisfait. Je n'ai pas reconnu mon équipe de l'aller. C'était un autre visage. Ce seront deux matchs de coupe. On va les jouer pour les gagner. Le match de dimanche sera capital. Le match d'aujourd'hui s'est joué à des détails. Notre gardienne a fait un grand match. On a mis de la détermination et du sérieux. Notre équipe a franchi un cap"

Vincent Vivolo (Limoges Landouge) : "On a eu beaucoup d’absentes. On ne pense plus à la montée. On a des équipes qui sont au dessus de nous. Je n'ai pas un effectif en grand nombre. Il faut le conserver et le renforcer. On est loin d'avoir le niveau. Il faudra terminer dignement sur les deux derniers matchs"

Eric Akoun (RC St Denis) : "Je suis ravi du résultats qui est mérité et en gagnant aujourd’hui hui. On a fait un grand pas pour la montée et nous irons à Boulogne pour finir le travail commencé il y a 10 mois. Nous avons notre destin entre nos mains"

Alain Le Dour (Lorient) :  "Un match que l'on a bien maitrisé contre une belle équipe de Sainte Luce. Je suis très satisfait. Contre Orléans, ce sera un match capital"

Dounia MESLI