Groupe A

Boulogne-Paris 16 : 1-2
Caen-Saint Denis : 2-7

Groupe B

Troyes - Beauvais : 3-1
Reims - Epinal : 4-0

Groupe C

Nivolet - Vesoul : 3-1
Strasbourg Musau - Besançon : 2-3

Groupe D

Montpellier - Flacé Mâcon : 0-0
Nice - Châtenoy : 5-1

Groupe E

Arlac Mérignac - Limoges : 4-0
Portet - Clermont : 4-3

Groupe F

St Luce - Orléans : 4-5
Lorient - Vineuil Brion : 7-0

Les réactions :

Yvan Charvillat (Clermont) « Un match très ouvert avec de nombreuses actions d'où le nombre de buts, nous ne pouvons que regretter que le match ne se soit pas terminé un peu plus tôt, avec nos absentes, il nous manquait un peu de lucidité et de condition physique pour obtenir un précieux match nul. Portet a eu le mérite d'aller chercher la victoire jusqu'au bout, ce n'est pas immérité »

Kader Sahnoun (AS Beauvais) : « Une défaite logique, malgré plusieurs actions pour nous, on avait pas les jambes aujourd'hui. on paie les 6 matchs en 15 jours (coupe compris ). Nous avons joué jeudi donc la fatigue s est fait ressentir des le premier but que nous avons mis ! On passe totalement à travers la première mi-temps. On s est réveillé en 2ème mi-temps mais Troyes a maîtrisé le match des qu'elles ont mis leur 2ème but. Ce n est pas terminé, il reste trois matchs et on compte bien les gagner ! »

Thierry Blanchot (Troyes) : « Les filles ont fait un très bon match. Le résultat est mérité. Il ne faut pas s'enflammer avec ces deux victoires »

Yassine Patel (Sainte Luce) « Une mauvaise entame puis des regrets sur la fin. Un bon état d'esprit des joueuses pour revenir au score »

Jimmy Telmar (Orléans) : « Une victoire qui reflète toutes les qualités et les défauts de mon équipe. Elle est capable d'asphyxier l'adversaire et capable de petits errements qui coûtent. Ce sont ces inconsciences qui font sa force et sa faiblesse. Mais Sainte Luce l'avait bien compris et elles n'ont jamais abdiqué »

Julien Bernard (Vinueil) : « Quelle joie et quelle promotion du football féminin que de jouer au Moustoir sur le terrain synthétique de la Ligue 1. Mon équipe à été courageuse et vaillante mais Lorient est de loin l'équipe la plus forte de la poule. Nous avons lutté avec nos armes malgré 5 titulaires absentes. Bravo à l'ensemble de mon groupe riche d'une nouvelle expérience »