Inter-régions (2e journée) :
Groupe A :
St Denis - Boulogne : 1-0
Paris ES 16e - Caen AG : 2-0
Groupe B
Beauvais - Reims : 2-2
Epinal - Troyes : 0-2
Groupe C
Besançon - Nivolet : 0-3
Vesoul - Musau Strasbourg : 2-3
Groupe D
Flacé Mâcon - Nice : 3-1
Châtenoy - Montpellier ASPTT : 1-2
Groupe E
Clermont - Arlac Mérignac : 1-2
Limoges Landouge - Portet : 2-1
Groupe F
Orléans - Lorient : 2-1
Vineuil Brion - Sainte-Luce : 0-5
Les réactions :
Patrick Le Goff (Musau Strasbourg) : « Je suis contente pour les filles. Elles ont inversé le résultat et fait preuve d'un gros mental »
Yassine Patel (Sainte Luce) : « On a eu beaucoup de réussite. On a été plus efficaces que dimanche dernier. Dans le jeu c'était beaucoup mieux. Content d'avoir gagné un match d'inter-régions. On continue de faire notre chemin »
Pascal Lamagnère (Arlac Mérignac) : « Satisfait. C'était un match important. Je pense que la victoire est logique. Clermont marque au début du match et a été dangereux. Un gros soulagement. Il a fallu effacer la prestation de la semaine dernière et aujourd'hui on a redressé la barre »
Jean-Christophe Frédéric (Chatenoy) : « Malgré une domination constante, on concède 2 buts cadeaux. Puis on ne met pas les ingrédients nécessaire dans la volonté et l'envie pour au moins arracher le match nul. C'est une grosse déception »
Vincent Vivolo (Limoges Landouge) : « Je suis très content pour les filles. On a été dominé par Portet mais on a gagné. On voulait absolument gagner. Cela se joue à des détails. Je reconnais que Portet a eu des situations dangereux. On a la confiance avant le 3e match mais on y va avec humilité »
Jimmy Telmar (Orléans) : "Lorient a été supérieur, on doit perdre ce match. Je comprends la déception de Lorient. Les filles ont eu du mal se libérer. Un groupe d'inters où il faut tenir la distance jusqu'au bout. L’expérience de l'année dernière a servi sur ce match"
Yvan Charvillat (Clermont Foot) : "Dans un match ouvert et très engagé, nous méritions meilleur sort avec quelques situations de tuer la rencontre lorsque nous menions 1-0. Nous n'avons pas assez insisté sur les faiblesses de l'adversaire.
L'égalisation est logique, le deuxième un peu moins, tout pouvait arriver d'un côté comme de l'autre. Le score de l'autre match est favorable, tout le monde est premier ce soir, tout reste possible"
Marlène Da Silva (buteuse de Limoges) : "C'était un match dur physiquement en plus de la chaleur. Rien à dire sur la combativité de chacune des filles de mon équipe. Porter a poussé sur les 20 dernières minutes mais on a rien lâché"
Eric Akoun (St Denis) : "Un match très mauvais de notre part. Rien à voir avec la semaine dernière. Pour quelle raison, je ne serais expliquer mais malgré tout encore pas mal d'occasion loupées et il a fallu attendre les 10 dernières minutes pour enfin avoir cette délivrance mérité via le but. Mais il faudra mieux faire pour les prochains match surtout dans l'efficacité offensif"
Kader Sahnoun (AS Beauvais) : "Bon match de notre part en face une équipe de Reims très jeune avec beaucoup de qualité technique. On a fait une très bonne 1e mi-temps avec un premier but a la 1er minute et un second à la 5 e minute refusé pour un hors-jeu litigieux ! Juste après un penalty pour Reims inexistant. Donc je pense que ces 2 erreurs ont été un tournant pour nous ! Après nous avons eu quelques situations dangereuses non concrétisées. Une 2ème mi-temp plus dificile pour nous car on a joué une demi-finale de coupe vendredi. Donc les filles ont eu un passage à vide qui a permis a Reims pour mettre un 2ème but et 2 ou 3 situations dangereuses de leur part ! Après on a eu 3 faces à faces mais tous ratés. Et sur un corner à la 80e, on a égalisé sur un corner et après on a poussé pour marquer mais le score en restera la. Très bonne équipe de Reims surtout devant mais on a les contenir"