Les prestigieux BEYOND Developments Globe Soccer Awards reviennent pour leur 16e édition et se tiendront le dimanche 28 décembre 2025 à l’hôtel Atlantis The Royal, sur Palm Jumeirah à Dubaï. L’événement, devenu incontournable dans le monde du football, rassemblera les plus grandes figures de la discipline autour de quinze catégories de récompenses, dont neuf ouvertes au vote du public mondial jusqu’au 27 novembre.
Parmi les distinctions les plus attendues figure celle du Meilleur club féminin. Sept équipes sont en compétition : les championnes d’Europe Arsenal, le Bayern Frauen, Chelsea Women, le FC Barcelone Femení, la Juventus, Orlando Pride et l’OL Lyonnes. Le club lyonnais, référence historique du football féminin, espère inscrire une nouvelle ligne prestigieuse à son palmarès.
Le second tour de vote se déroulera du 3 au 11 décembre, avant la grande finale. Les lauréats seront désignés par une combinaison des suffrages des fans et des décisions du jury Globe Soccer, composé de légendes du football telles que Marcello Lippi, Francesco Totti, Iker Casillas et Luis Figo.
En attendant la cérémonie, les passionnés pourront suivre l’évolution des votes et les annonces officielles via les réseaux sociaux de Globe Soccer et l’application mobile dédiée, disponible sur iOS et Android.

 

Agbémégno DAGBOVI