Dans une vidéo publiée ce mercredi soir sur ses réseaux sociaux, Eugénie Le Sommer a prouvé une nouvelle fois qu'elle est une grande joueuse au grand coeur, en mettant aux enchères l'une de ses paires de crampons pour soutenir le personnel médical face à la pandémie du covid-19.

 

Alors que la situation s'aggrave de jour en jour en France et partout ailleurs, le monde sportif se mobilise tantôt pour donner des cours de sport aux gens, pour leur changer les idées dans ce climat anxiogène, tantôt pour promulguer des messages forts de bon sens pour que les gens restent chez eux ou pour apporter leur soutien au corps médical.

C'est dans cette optique que l'internationale française et joueuse de l'Olympique Lyonnais Eugénie Le Sommer - qui fut l'une des premières à communiquer sur ce sujet - a décidé d'apporter sa contribution avec la mise aux enchères de sa paire de crampons. Une belle manière de rendre hommage au corps médical et de montrer que tout le monde se mobilise comme il peut, face à cette pandémie sans précédent en France ! 

 

Photo : Manu Cahu

. La rédaction