Le Paris Saint-Germain a annoncé la prolongation de contrat de Frøya Dorsin, qui restera liée au club jusqu’au 30 juin 2028.
"Je suis très heureuse de prolonger avec le Paris Saint-Germain. Jouer aux côtés de joueuses aussi talentueuses et expérimentées m’apporte énormément et me permet de progresser chaque jour un peu plus. L’équipe a de grandes ambitions et je suis déterminée à tout faire pour aider le groupe à remporter un maximum de titres", a confié l’attaquante norvégienne.
Un parcours prometteur
Arrivée en septembre 2024 en provenance du Rosenborg BK, Dorsin a fait ses débuts en Arkema Première Ligue le 18 octobre face au FC Fleury. Depuis, elle a disputé 11 rencontres toutes compétitions confondues, inscrivant 2 buts sous le maillot Rouge et Bleu.
Formée en Norvège, Dorsin a commencé le football très jeune, suivant les traces de son père, ancien international. Avant de rejoindre Paris, elle avait disputé 28 matchs et inscrit 5 buts avec Rosenborg, remportant la Coupe de Norvège en 2023.
Une joueuse clé sur la scène internationale
Sur le plan international, Frøya Dorsin est une figure incontournable de la sélection U19 norvégienne, dont elle est capitaine.
Le Paris Saint-Germain félicite son attaquante pour cette prolongation et lui souhaite une carrière pleine de succès sous les couleurs Rouge et Bleu.
Agbémégno DAGBOVi