Après plus de quatre années passées dans le Rhône, Lindsey Horan Heaps s’apprête à tourner une nouvelle page de sa carrière. Arrivée en prêt à l’OL Lyonnes en janvier 2022, la milieu de terrain américaine quittera le club à la fin de la saison pour rejoindre Denver Summit FC. “Le Denver Summit FC signe Lindsey Horan Heaps, capitaine de l’équipe nationale féminine des États-Unis“, a laissé le club américain sur sa page web.
La franchise du Colorado, qui disputera sa première saison en National Women’s Super Ligue en 2026, a officialisé la signature de la capitaine de l’équipe nationale des États-Unis, considérée comme l’une des joueuses les plus talentueuses de sa génération.
Ce transfert représente un moment marquant pour Summit FC, qui attire une star mondiale et une championne confirmée dans son État natal, au moment où l’équipe se prépare à ses débuts dans la ligue. “La signature de Lindsey Horan Heaps est un moment décisif pour Denver Summit FC”, a laissé entendre Curt Johnson, directeur général de Denver Summit FC. “Elle représente le plus haut niveau d’excellence en tant que joueuse, leader et professionnelle. La souhaiter la bienvenue au Colorado et l’avoir à façonner l’identité de ce club est incroyablement significatif.”
Lindsey Heaps rejoindra officiellement le club américain en juin 2026, à l’issue de sa dernière saison avec l’OL Lyonnes. “Je suis incroyablement enthousiaste à l’idée de rentrer au Colorado et de rejoindre Denver Summit FC”, a déclaré Heaps. “Ce club représente quelque chose de spécial, non seulement pour la ligue, mais aussi pour cette communauté et pour la prochaine génération de joueurs qui grandiront ici. Je suis pleinement engagé à finir la saison en force avec OL Lyonnes, et j’ai hâte de commencer ce nouveau chapitre à Denver cet été.”
Agbémégno DAGBOVI
