Grace Geyoro a quitté l’entraînement de l’équipe de France de ce mardi matin suite à une blessure au genou.  

 

A deux semaines et demi de l’entrée en lice des Blues dans cet Euro 2022, une inquiétude se fait déjà ressentir. Blessée, la milieu de terrain parisienne Grace Geyoro n’a pas pu terminer la séance d’entraînement de ce mardi 21 juin 2022. 

En effet c’est en boîtant et avec les larmes aux yeux que la milieu de terrain française Grace Geyoro a quitté la séance d’entraînement des Bleues de ce mardi, raccompagnée par le staff médical. A noter qu’elle a tout de suite eu le réconfort de ses coéquipières, touchées par les gémissements de leur coéquipière. Selon les informations recueillies, elle aurait marché sur la balle et son genou aurait tourné. Pour l’instant le service de communication de la FFF n’a donné aucune information concernant cette blessure. 

 

Qui pour la remplacer ? 

Au cas où la blessure de Grace Geyoro (24 ans, PSG) serait grave jusqu’à la priver de l’Euro 2022, Corinne Diacre pourrait puiser dans sa liste de réserviste tenue secrète jusqu’à présent. Indispensable au milieu de terrain, Geyoro pourrait laisser un grand vide. Et quand on sait qu’Amandine Henry et Kheira Hamraoui ne sont pas dans les plans de la coach des Bleues, on pourrait s’attendre à une remplaçante pas de moindre calibre. Reste donc à croiser les doigts pour que cette blessure ne soit pas grave !

OUATTARA Marcel