En attendant la plus prestigieuse des compétitions, la milieu de terrain de la sélection colombienne Orianica Velasquez donne son avis sur le groupe constitué de la France, de l'Angleterre et du Mexique et détaille les ambitions de sa sélection.
« L'ambition de l'équipe nationale est de passer le second tour et faire de bons matchs dans la phase de groupe. Tout le monde sait que la Colombie n'est pas l'équipe favorite pour gagner la Coupe du Monde mais comme tout le monde, nous espérons aller en Finale »
« Ce sont trois grandes équipes, nous avons joué contre le Mexique il y a 5 mois, elles ont une équipe physique qui aime le ballon sur le terrain. Nous avons aussi joué contre la France aux Jeux Olympiques et c'est vraiment une bonne formation, et nous n'avons pas beaucoup d'informations sur l'Angleterre mais je pense qu'elles vont avoir un style américain comme nous. Nous sommes motivées à jouer comme nous savons le faire. Nous savons que nous sommes considérés comme mais je sais que nous allons donner la surprise »
Crédit photo : uefa.com
Nicolas Cotten