Elle faisait partie des joueuses les plus en vue, dans cette finale. C'est une Elisa De Almeida frustrée qui est venue en zone mixte, mais déjà focalisée sur les retrouvailles avec les Lyonnaises en D1 Arkema.

 

De la déception, des regrets sur cette finale ?

Des regrets, forcement, parce qu'on prend deux buts rapidement et on a de la frustration, alors qu'on a l'état d'esprit pour revenir. On manque d'efficacité devant. C'est comme ça mais il y a une finale la semaine prochaine (ndlr : en championnat). On va travailler et voir ce qu'il n'a pas été.

Aujourd'hui, ça ne suffit pas. Comme je l'ai dit, il y a de la frustration parce qu'on a beaucoup donné, eu beaucoup d'actions. On donne tout à chaque match, c'est compliqué mais on doit travailler sur certains points pour la semaine prochaine.

Je pense que l'état d'esprit va jouer. On va corriger quelques points tactiques, on va revoir à la vidéo ce qui n'a pas été.

 

Sur le vestiaire après le match

Abattu, non parce qu'on se doit de relever la tête, il y a une finale la semaine prochaine et malheureusement, on n'a pas trop le temps de rester sur ce match-là. On a un peu du mal à digérer mais on ne va pas avoir le choix. On va prendre le temps qu'il faut et mieux se préparer pour la semaine prochaine.

 

Sur le match au Parc des Princes

C'est à la maison, c'est chez nous donc on se doit de tout donner devant nos supporters