A quelques jours du match aller en Écosse comptant pour les quarts de finale de Ligue des Champions, L'entraîneur-adjoint Donald Jennow porte son regarde sur cette première confrontation et sur son prochain adversaire : le Paris-Saint Germain.

Le tirage :
« à ce stade de la compétition, tout le monde sait que ce sera une opposition farouche. Le PSG a dû battre son rival national pour passer. Pour les deux équipes, c'est un nouveau tour, mais je suis sûr que les deux équipes vont savourer cette occasion »

Son regard sur le PSG :

« Le PSG a été très fort au niveau national en championnat et seulement Lyon a pu les battre cette année. Elles sont fortes, bonnes athlétiquement et techniquement. Le PSG sera un défi énorme pour nous. Elles sont sans aucun doute, les favorites de cette double confrontation. Avec des joueuses internationales dans de grandes nations au sein de leur équipe, la qualité de leur équipe ne fait aucun doute. Cette expérience avec des internationales est couplé avec certaines jeunes joueuses de talent afin qu'elles aient un bon équilibre dans l'équipe»

Glasgow City en quarts de finale :

« Arriver à ce stade en Ligue des champions a suscité beaucoup d'intérêt au sein du club et il y a une grande attente sur ce match conte le PSG. Ce parcours en Champions League a apporté une intensité sur la première moitié de la saison que nous n'avons pas toujours eu. Pour les nouvelles joueuses, il a fallu s' habituer à la façon dont nous travaillons. De manière beaucoup plus rapide et de prendre beaucoup d'informations dans un court laps de temps. Les joueuses ont bien intégré ce match et nous nous sentons bien préparés pour les deux prochaines semaines »

Photo : Site officiel Glasgow City

Nicolas Cotten

Dounia MESLI