Kristianstads - Linköpings (1-0)
Une courte victoire pour les coéquipières de l'ancienne joueuse du Paris FC, Evelyne Viens. Le seul but du match est marqué par Alice Nilsson (54e) qui permet à Kristianstads de rester au contact d'Hammarby, leader du championnat.

Häcken - Norrköping (1-0)
Autre victoire à domicile, celle du BK Häcken face à Norrköping. Les jaunes et noires se sont imposées grâce à un but d'Anna Anvegard (54e) et talonne Kristanstads et Hammarby au classement.

Brommapojkarna - Rosengard (1-3)
Après un début de saison à oublier, Rosengard enchaîne une deuxième victoire de suite sur le terrain de Brommapojkarna. Un doublé de Karin Lundin (44e et 61e) et un but sur penalty de Sofie Bredgaard (71e) aura suffi au bonheur du club basé à Malmö, qui encaissent tout de même un but de Klara Andrup (86e) en fin de match. Une victoire qui leur permet d'être dans la première partie du classement.

Pitea - Uppsala (2-1)
Après sa victoire à Brommapojkarna, Pitea continue son bonhomme de chemin. A domicile, il aura suffi de deux buts signés Katrina Guillou (12e et 45e+1) pour empocher les trois points, bien que Dilja Zomers (20e) ait égalisé pour Uppsala.
Une victoire qui permet à Pitea de rester proche du top 3.

Kalmar - Vaxjö (0-1)
Vaxjö a eu toutes les peines du monde pour s'imposer à Kalmar. C'est Evelyn Ijeh (57e) qui marque l'unique but de la rencontre, suffisant pour que Vaxjö obtienne sa deuxième victoire de la saison.

Vittsjö - Örebro (2-1)
Deuxième victoire également pour Vittsjö qui s'est imposé face à Örebro. Les deux buts des locales sont marqués en première période par Hanna Ekengren (3e) et Nellie Persson (41e). Maja Bodin (62e)sera la seule buteuse pour Örebro en deuxième période.

Djugardens - Hammarby (0-1)
5e victoire en autant de matches pour le leader, Hammarby. Le seul but de la rencontre a été inscrit par l'ancienne joueuse du Bayern, Simone Boye Sorensen. Le point noir du match est le carton rouge direct affligé à l'ex-joueuse de Wolfsburg, Madelen Janogy (65e).