FC Rosengard - Vittsjo GIK (4-0)

Large victoire de Rosengard, où l'équipe n'a laissé aucune chance à son adversaire. L'équipe à domicile a rapidement ouvert le score grâce à un but dès le coup d'envoi de Karin Lundin (1re), suivi par sa coéquipière Fiona Brown (33e). Le cauchemar a continué pour les visiteuses, car la joueuse de Rosengard, Olivia Schough, a aggravé le score juste avant la mi-temps (45e+1). Rosengard s'est procuré quelques occasions en seconde mi-temps, et Gina Chmielinski (81e) a inscrit le 4ème but de son équipe.

 

IFK Norrkoping DFK - Djurgardens IF (3-2)

Victoire de l'équipe à domicile par un but d'écart sur les visiteuses, qui ont ouvert le score grâce à Wilma Maria Leidhammer (5e), qui a inscrit son second but dès la 7ème minute et a dominé ce début de match. Les visiteuses ont réduit le score grâce à Tilde Lindwall (16e) et permis à son équipe d'avoir espoir de rapidement revenir au score. Mais en seconde mi-temps, c'est une joueuse de Norrkoping, Ann My Cato (58e), qui a marqué un but et inscrit le troisième but pour son équipe. Djurgardens a réduit le score grâce à Tove Almqvist (73e), mais cela n'a pas permis à son équipe de revenir au score avant la fin du match.

 

BK Hacken - Kalmar (3-0)

Large victoire de l'équipe à domicile, qui a su faire la différence lors de la seconde mi-temps, notamment grâce à l'ouverture du score de Josefine Rybrink (58e), suivie de sa coéquipière Alexandra Hellekant (73e), but qui a fait mal au moral des visiteuses. Felicia Schroder a aggravé le score en fin de match (90e+2). Mauvais résultat pour les visiteuses, qui se trouvent dernières du classement avec seulement 1 point pris.

 

Vaxjö DFF - KIF Orebro DFF (1-0)

Match de milieu de tableau, avec des points importants à prendre pour les deux équipes, mais c'est finalement Vaxjö qui a su trouver la faille dans la défense adverse, grâce à un but de Juliette Kemppi (68e), ce qui permet à son équipe de repartir avec des points importants pour la suite de la saison.

 

Brommapojkarna - Pitea IF (1-4)

Victoire des Pitea qui ont remporté facilement leur match face à Brommapojkarna, qui réalise un mauvais début de saison. Les visiteuses ont ouvert le score rapidement grâce à Anam Imo (35e), suivie de sa coéquipière Tuva Skoog qui a inscrit deux buts coup sur coup (40e et 46e), puis Anam Imo a marqué le 4ème but pour son équipe sur penalty (64e). L'équipe à domicile a réduit le score grâce à Frida Thomqvist (61e), mais cela n'a pas suffi à son équipe pour revenir dans le match en seconde mi-temps.

 

Kristianstads DFF - Uppsala (4-0)

Kristianstads DFF a remporté une large victoire contre Uppsala, ne laissant aucune chance à leur adversaire. Elles ont rapidement trouvé la faille dans la défense adverse grâce à Therese Ivarsson (14e), suivie par Evelyne Viens juste avant la mi-temps (45e+4). À la reprise, elles ont rapidement aggravé le score par Hlin Eiriksdottir (47e), avant de définitivement éteindre les espoirs de leur adversaire avec le but de l'attaquante islandaise (75e) dans le dernier quart d'heure.

 

Linköpings FC - Hammarby IF (1-3)

Une première mi-temps mouvementée, avec une ouverture du score pour Linköpings grâce à un but de Tandberg (16e). Les visiteuses ont essayé de réagir rapidement pour revenir au score, et c'est Vinberg (31e) qui a égalisé . Malgré un bon début de match, Linkopings a encaissé un second but juste avant la mi-temps, sur une réalisation de Hamano qui a aggravé le score à la 44ème minute de jeu.

Linkopings doit réagir pendant cette seconde période, mais Hamano a marqué un doublé à la 80ème minute, effaçant ainsi tout espoir pour Linkopings FC de revenir au score dans les dix dernières minutes de jeu. Les visiteuses ont finalement remporté les trois points, elles qui ont un très bon début de saison avec 4 matchs pour 4 victoires, et restent sur leur lancée. Elles seront probablement des concurrentes sérieuses pour décrocher le titre cette saison.