Le match entre Linköpings et Rosengard a vu la victoire de Linkopings sur un score de 4-1. Cornelia Kapocs a ouvert le score pour le LFC (11e), suivi par Olga Ahtinen (32e) et Cathinka Tandberg (34e). Yuka Momiki a ensuite marqué sur penalty (49e) en seconde période. Rosengard a réussi à inscrire un but, grâce à Sofie Bredgaard à la 58ème minute, mais cela n'a pas suffi pour remonter la pente.

Hammarby IF a également remporté une victoire contre Uppsala sur un score de 2-0. Matilda Vinberg a ouvert le score (8e), suivi d'un but de Sara Formes dans le temps additionnel (90e+1).

Norrkoping a battu Kalmar 3-0 grâce à des buts de Vilma Koivisto (37e) et d'Ann My Cato (40e) juste trois minutes plus tard. Anni Miettunen (72e) de Kalmar a malheureusement marqué contre son propre camp donnant à Norrkoping une avance de 3 buts.

Vittsjö a remporté les trois points de la victoire contre Brommapojkarna sur un score de 2-0 grâce à un doublé de Jutta Rantala (25e et 68e).

Le BK Hacken a dominé le match contre Vaxjö DFF, remportant le match sur un score de 4-0. Rosa Kafaji (33e et 78e) a inscrit un doublé, tandis qu'Anna Anvegard (46e) a marqué aux retour des vestiaires et Stine Larsen a ajouté un quatrième but pour le BK Hacken (72e).

Pitea remporté un match serré contre Kristianstads DFF, avec un but d'Anam Imo inscrit à la 87ème minute, offrant à l'équipe une victoire sur le score de 1-0.

Örebro a clôturé la deuxième journée de Damallsvenskan avec une victoire de 2-0 face à Djugardens. Les buts ont été inscrits par Maja Bodin (48e) et Hedvig Lindahl contre son propre camp (52e), offrant une victoire à Orebro.

Le championnat s'annonce serrée, le niveaux de jeu des équipes ont l'air d'être assez rapproché, une belle saison s'avance devant nous !