Désormais en tête du groupe B en D2, l'ASSE continue de se renforcer en vue du sprint final vers la montée, une course dans laquelle les Vertes sont aux prises avec Yzeure, l'OM ou encore Vendenheim. Après Laury Jesus, c'est un nouveau renfort et également un retour pour Léonie Multari qui avait débuté en D1 avec Saint-Étienne.
Pour Léonie Multari, l'aventure à Fleury se termine cet hiver, après un an et demi passé au sein du club de l'Essonne. Régulièrement titularisée la saison dernière, la défenseure de 22 ans originaire de Corse, a dû faire face à une concurrence accrue avec les arrivées de Marine Haupais, puis l'été dernier, de son ancienne coéquipière à l'OM Kelly Gadea.
Une situation qui a participé à écarter Léonie Multari du onze de Fleury, elle qui n'a connu aucune apparition en D1 depuis le début de saison. En guise de nouveau départ, elle retrouve l'AS Saint-Étienne, club avec lequel, elle avait fait ses premiers pas en D1, fin 2013.
Un passage par la case D2 qui lui avait déjà réussi par le passé. En effet, Léonie Multari avait rejoint l'Olympique de Marseille en 2015, participant à la montée en D1 du club phocéen. Une réussite que les Vertes et Léonie Multari espèrent probablement connaître dans cette deuxième partie de saison.
Photo: ASSE