Il y a tout juste une heure, alors que le match PSG-Reims a été interrompu suite aux explosions de pétards et de feux d'artifices sur le terrain, Sakina Karchaoui, joueuse du PSG, a vivement réagi, suite aux propos de Amandine Miquel au micro de Canal+.

 

"Sans vous mentir il y a une volonté de reprendre du côté de Reims et une volonté d’arrêter du côté du PSG, donc on va faire le maximum nous pour reprendre le match." avait déclaré Amandine Miquel, interrogée par Canal+ à l'entrée des vestiaires de Poissy. Sakina Karchaoui n'a pas manqué de répondre à la coach sur son compte Instagram : "Honteux de ce qui s'est passé aujourd'hui, c'est inadmissible! Des familles, des enfants auraient pu être touchés à cause d'actes provenant de l'extérieur du stade... Je tenais à rectifier certains propos, nous voulions nous aussi continuer la rencontre mais le corps arbitral et le délégué en ont décidé autrement pour la sécurité de tous."

 

"Nous voulions nous aussi continuer

la rencontre" Sakina Karchaoui

 

Le PSG pourrait d'ailleurs bien perdre ce match sur tapis vert, malgré le fait que les jets d'explosifs ont été commis depuis l’extérieur du stade et le fait que le Camp des Loges n'était pas praticable, ce qui a forcé le club de la capitale à jouer aujourd'hui sur le terrain de Poissy. Cependant, Paris est responsable comme tous les clubs de la sécurité de son terrain. Un incident jamais vu en D1 Arkema, et qui on l'espère ne se reproduira plus, mais qui pose aujourd'hui également la question sur la sécurité dans les terrains de foot.

. La rédaction