L’ASJ Soyaux a changé d’entraîneur à l’occasion de la trêve internationale, une décision qui, a priori, n’est pas lié aux résultats de son équipe première, plutôt positifs dans ce début de saison. Ce lundi, le club charentais a officialisé le départ de Stéphane Guigo, officiellement pour « raisons personnelles ». Un départ qui se couple à celui du coach des gardiennes, David Rey, pour « raisons médicales », selon le même communiqué du club sojaldicien.
Stéphane Guigo quitte le club un peu plus de trois mois après son arrivée à l’intersaison en provenance de Monaco. Il est désormais remplacé par Michel Bradaïa, intronisé nouvel entraîneur de Soyaux. Ce dernier s’installe en Charente, après avoir entraîné ces dernières années au sein du FC Bourg-en-Bresse Péronnas, chargé des équipes de jeunes chez les garçons, et notamment les U19 Nationaux la saison passée.
L’ancien attaquant de 50 ans va donc prendre les rênes de l’équipe sojaldicienne, tandis qu’Arthur Jasouli va être en charge des gardiennes, après notamment être passé par le club de Montpellier. Cette passation intervient alors que les matches de championnat reprendront le week-end prochain en D1, avec dans le cas de Soyaux, la réception samedi des promues havraises sur la pelouse du stade Léo Lagrange.
Photo : Charente Libre
Hichem Djemai