Après Tabitha Chawinga au mois de mars, la joueuse du mois d'avril est une joueuse de l'OL, la milieu de terrain française, Amel Majri.
Décisive en D1 et en Champions League, Amel Majri a porté l’Olympique Lyonnais sur ce mois d’avril avec brio et assurance, telle une vraie leader ! Buteuse lors du match aller de Ligue des Championnes face au PSG, seulement 11 minutes après son entrée, la milieu de terrain lyonnaise avait propulsé Lyon en tête pour la qualification en finale, par ce but, son énergie sur le terrain, sa fougue et son abnégation.
L'internationale française va réitérer - au service de son équipe - avec la passe décisive importante, pour Maeline Mendy, pour le succès face à Guingamp (victoire 2-1) avec une équipe lyonnaise jeune et totalement remaniée. Elle sera également à l'origine du corner dévié et transformé par Vichi Becho pour le break. La joueuse avait également participé à la victoire face à Saint-Étienne, avec le penalty transformé par Wendie Renard pour le deuxième but de Lyon (victoire 6-1).
Lors du match retour face au PSG en Champions League, la Française - entrée pour la seconde période - va à nouveau être à la manœuvre avec la passe décisive capitale pour la victoire finale (1-2) au Parc des Princes. La joueuse a fait son retour par la grande porte sur ce mois d'avril, longtemps éloignée des terrains suite à une blessure et après avoir donné naissance à sa fille, Maryam. Une belle récompense pour la Lyonnaise, qui a travaillé d'arrache-pied pour retrouver le niveau élite, même si le plus dur reste à venir en ce mois de mai pour elle et son équipe !