En fin de contrat cette saison, Léa Khelifi pourrait changer d'air lors du mercato estival. Selon France Bleu, la joueuse de 23 ans devrait prochainement s'engager avec Montpellier.

 

Le Paris Saint-Germain est en passe d'enregistrer son premier départ en marge du mercato d'été. En effet, après 3 saisons avec l'effectif parisien, Lea Khelifi s'envolerait pour un autre club de D1 Arkema... et pas des moindres !

France Bleu évoque une prochaine arrivée du côté de Montpellier pour la saison prochaine. En effet, Lea Khelifi ne souhaiterait pas prolonger son contrat, face à la concurrence féroce dans le secteur offensif parisien.

L'ancienne joueuse du FC Metz aura tout de même disputé un total de 32 matches avec le Paris Saint-Germain (dont 7 en Ligue des Championnes), malgré une saison 2019-2020 arrêtée pour cause de pandémie. A cela, il faut ajouter un prêt du côté de Dijon lors de la saison suivante où elle aura joué 17 matches.

Un renfort de choix pour Yannick Chandioux pour préparer la saison à venir. D'autant plus qu'il l'a déjà côtoyé lors de sa dernière année avec les Dijonnaises. 

 

 

Karim Erradi