Le Paris SG était en mode rodage ce soir face au FC Nantes lors de cette dernière journée de la première ligue Arkema. Suite à la défaite en coupe de France et en prévision de la demi-finale des play-offs, plusieurs cadres étaient au repos pour cette rencontre.
Nicolas chabot avait aligné son équipe des grands jours face à des parisiennes qui sortaient d'une semaine difficile avec le départ de Fabrice Abriel et la défaite en coupe de France face au Paris FC. Mais dans l'adversité il fallait se serrer les dents et avancer. C'est ce qu'a fait le PSG ce soir en arrachant une victoire difficile mais importante pour garder le moral et la tête haute.
Echegini dans un enchaînement de grande classe a marqué l'unique but de la rencontre face à des Canaries qui défendaient toutes dans leur surface.
Avec de nouvelles tête au sein du onze de départ il fallait retrouver les automatismes pour ne pas perdre la face et cette première victoire du nouveau coach parisien peut permettre de bien préparer les play-offs.
Kossigan AGAMAKOU