Après plusieurs semaines de recherches, le Paris SG a réussi à trouver son nouveau coach. Il s'agit de Didier Ollé-Nicolle, qui s'est engagé avec le club de la capitale pour 2 ans !

 

Le choix peut surprendre, notamment au vu des dernières rumeurs. Alors qu'on s'attendait à voir Sarina Wiegman (coach Pays-Bas) ou encore Gérard Prêcheur (ex-coach OL), c'est finalement un entraîneur qui va faire ses premiers pas dans l'univers du football féminin, qui a été choisi par les dirigeants parisiens, Didier Ollé-Nicolle.

Bien connu pour avoir coaché des clubs de Ligue 2 et Ligue 1 (Clermont Foot, OGC Nice, US Orléans et dernièrement Le Mans FC, ndlr), Didier Ollé-Nicolle va remplacer Olivier Echouafni sur le banc du Paris SG jusqu'au 30 juin 2023. Âgé de 60 ans, Didier Ollé-Nicolle a également entraîné des équipes à l'étranger, dont la sélection du Bénin (2014) ou encore l'USM Alger.

Un entraîneur au bagage assez conséquent dans le football masculin, et qui pourra compter sur le soutien de Bernard Mendy pour permettre aux Parisiennes de relever de nouveaux défis pour la saison à venir !

Karim Erradi