l'ASSE nage en plein doute en ce moment, les vertes n'ont plus connu de victoire depuis quatres matches. Au stade Salif Keita cet après midi (17h), elles reçoivent le FC Fleury. les joueuses de Laurent Mortel chercherons à renouer avec la victoire devant leur public.

Le coach ligérien évoque la préparation de la rencontre

''Après un calendrier pas très favorable à la préparation, on revient sur quelque chose de plus acceptable en termes de récupération et de charge de travail. En ce qui concerne le groupe, on n’aura pas tous nos atouts contre Fleury. On a enregistré vendredi matin le forfait d’Alexandria Lamontagne. C’est un incident musculaire qui lui coûtera sa place cette semaine au moins. Ce n’est pas une bonne nouvelle parce qu’on était déjà en difficulté en termes offensifs avec la grave blessure de Nadjma Ali Nadjim''

Et fixe L’objectif face à Fleury.

Ça va être important de revenir à nos fondamentaux pour ne pas perdre et stopper cette spirale négative. Prendre un prendre un point contre cette équipe de Fleury serait une bonne chose, sachant qu'elle  est sur une bonne dynamique actuellement. Il faudra savoir être intéressants dans le contenu comme on l’a été contre Strasbourg sans commettre les mêmes erreurs et être plus compacts défensivement. Être capables de revenir à ce qu’on avait su faire contre le Paris FC : subir une domination sans trop s’exposer.

 

    Kossigan AGAMAKOU