C'est cette après-midi que sur les réseaux sociaux, la joueuse de l'Olympique Lyonnais a confirmé son départ du club. Après plus de quinze ans au sein du club, Amandine Henry quitte Lyon et se tourne vers de nouveaux objectifs, après avoir remporté de nombreux titres au fil des années.

 

Dans son communiqué elle a tenu à remercier toutes ses coéquipières, les dirigeants, les entraîneurs, la direction et surtout les supporters, qui ont été source de motivation, de soutien et d'inspiration pendant son passage au club.

Les moments vécus au sein du club resteront gravés dans sa mémoire, que ce soient les victoires remportées, les titres obtenus et les liens forts tissés avec toutes ses coéquipières, comme elle l'indique dans son message.

Elle indique avoir une grande pensée pour le président Jean-Michel Aulas, qu'elle remercie pour son dévouement pour le football féminin, sa forte passion et détermination, qui ont inspiré un grand nombre de personnes.

Amandine Henry quitte donc ce club avec une forte reconnaissance et ne manque pas de prédire un bel avenir au club dans le futur ! Une grande joueuse, emblématique du club, qui devrait signer du côté de Angel City prochainement en NWSL, même si elle ne l'annonce pas encore dans ce communiqué.

. La rédaction